Politique de confidentialité

L'ACE ne recueille pas de renseignements personnels à votre sujet, à moins que vous choisissiez de les fournir. Les actions suivantes requièrent la présentation de renseignements personnels : un don à l'ACE, l'adhésion à l'ACE, l'abonnement au bulletin, l'abonnement à Education Canada, l'inscription à un événement et la communication avec l'ACE à propos de votre projet. Les données personnelles identifiables à propos des membres, des abonnés, des clients ou des visiteurs du site Web de l'ACE sont sauvegardées de façon sécuritaire et utilisées uniquement aux fins pour lesquelles elles nous ont été fournies. L'ACE traite les paiements par cartes de crédit par l'intermédiaire d'un serveur sécurisé.

Pour vous désabonner de communications que vous avez expressément demandées, prière d'utiliser les méthodes suivantes :

  • Choisir le lien de désabonnement dans le courriel ou suivre les instructions de désabonnement des communications abonnées.
  • Écrire au responsable de la protection de la vie privée prière de fournir votre nom, adresse de courriel et adresse postale, ainsi que les renseignements pertinents au sujet de vos abonnements et inscriptions à l'ACE.

L'ACE recueille régulièrement des données globales au sujet des visiteurs du site en compilant des statistiques sur le site, afin de suivre les grandes tendances d?activité du site. Nous n'utilisons pas ces renseignements à des fins commerciales.

Cet énoncé présente les pratiques en matière de protection des renseignements personnels du site Web de l'ACE seulement (www.cea-ace.ca). Le site Web de l'ACE contient des liens à d'autres sites. Lorsque vous suivez un lien à un autre site, les politiques de sécurité et de protection des renseignements personnels du nouveau site s'appliquent. L'ACE vous encourage à lire les politiques en matière de protection des renseignements personnels de tous les sites que vous visitez.

Toute modification de la politique de l'ACE en matière de protection des renseignements personnels sera affichée et ce document sera mis à jour de temps à autre. Nos visiteurs seront ainsi assurés de toujours connaître le type de renseignements que nous recueillons en ligne, l'usage que nous en faisons et les choix que nous leur offrons.

Pour obtenir plus de renseignements, prière de vous adresser aux responsables de la protection des renseignements personnels de l'ACE :

Gilles Latour, chef de l'exploitation
glatour@cea-ace.ca

ou

Ron Canuel, chef de la direction
rcanuel@cea-ace.ca

Association canadienne d'éducation
60, avenue St. Clair Est, bureau 703
Toronto (Ontario)
M4T 1N5

Mis à jour: Le 30 avril 2014

Privacy Policy

CEA collects no personal information about you, unless you choose to provide that information to us. The following processes require the submission of personal information: donating to CEA, becoming a member of CEA, signing up for the Bulletin, subscribing to Education Canada, registering for events, and contacting CEA regarding your project. Any personally identifiable data about CEA members, subscribers, customers or website visitors is stored securely and used only for the purpose for which it is provided to us. CEA processes credit card payments through a secure server.

To opt-out of receiving communications you have expressly requested, use the following methods:

  • Select the e-mail "unsubscribe" link, or follow the opt-out instructions included in each subscription communications.
  • Write to the CEA Privacy Officer be sure to provide your name, e-mail and postal address, and relevant information about your CEA subscriptions and registrations.

CEA does regularly collect aggregate data about site visitors through site statistics. The purpose is to track overall patterns of site activity. We do not use this information for commercial purposes.

This statement discloses the privacy practices for the CEA website only (www.cea-ace.ca). The CEA website contains links to other sites. Once you link to another site, you are subject to the privacy and security policies of the new site. CEA encourages you to read the privacy policies of all websites you visit.

Any changes to CEA's Privacy Policy, will be posted, and this document updated from time to time. This ensures that our visitors are always made aware of the kind of information we collect online, the way we use it, and the choices we make available to them.

For more information, please contact CEA's Privacy Officers:

Gilles Latour, Chief Operating Officer
glatour@cea-ace.ca

or

Ron Canuel, Chief Executive Officer
rcanuel@cea-ace.ca

Canadian Education Association
60 St. Clair Avenue East, Suite 703
Toronto, Ontario
M4T 1N5

Updated: April 30, 2014