Formulaire de mise en candidature pour le prix Ken Spencer

Prière d’utiliser le formulaire pour présenter votre candidature pour le prix Ken Spencer pour l’innovation en enseignement et en apprentissage de 2016. Veuillez remplir tous les champs ci-après et vous assurer que le sommaire compte un maximum de 500 mots.

Une personne peut présenter sa propre candidature ou celle d’une autre personne. Les coordonnées de la superviseure immédiate ou du superviseur immédiat (par exemple :  Directeur général ou Directrice générale, Directeur/Directrice d'école, Surintendant/Surintendante)  doivent également être fournies.

Pour toute question ou tout commentaire au sujet de ce prix, veuillez communiquer avec Cynthia Liberbaum, à cliberbaum@cea-ace.ca  ou par téléphone au 416-591-6300, poste 222.

ADMISSIBILITÉ

  • Ce concours est restreint au personnel d’écoles primaires, élémentaires, intermédiaires et secondaires à financement public au Canada, incluant les Cégeps au Québec. 
  • La mise en candidature doit porter sur le travail dans une classe, un groupe de classe, un département ou une école ayant entrepris une initiative réussie, durable et pouvant être étendue, destinée à engager en profondeur les élèves dans leur apprentissage. Les projets strictement parascolaires ne sont pas pris en considération.

Candidature

Superviseure ou superviseur

Proposante ou proposant (non requis pour les personnes proposant leur propre candidature)

Texte à fournir